Connect with us

Football

Toko-Ekambi fait déjà des merveilles à Villarreal face à l’OM

Published

on

Deuxième match avec le Sous-marin jaune, premier but. Karl Toko Ekambi a rejoint Villarreal cet été après avoir été acheté 20 millions d’euros par le club espagnol. Et il semblerait que le transfert paie déjà ses fruits.

Révélé avec Angers en Ligue 1, où il a passé deux saisons et s’est érigé comme un des meilleurs attaquants du tournoi, abonnant de près les chiffres de Neymar, Falco et Balotelli, Karl Toko-Ekambi commence son aventure espagnole de la meilleure des façons : en marquant.

Et c’est face à l‘OM, club qu’il connait bien pour l’avoir affronté à plus d’une reprise et à qui il a déjà fait mal, que le Camerounais a fait ses débuts en tant que buteur. Et avant même la fin de la première période, iltrouvait le chemin des filets de Pelé, tout juste prolongé avec le club phocéen.

Menaçant à plus d’une reprise, prenant les hommes de Rudi Garcia de vitesse, il trouve finalement le cadre à la 43ème minute. Trouvé au dos de la défense, il n’a pas hésité à fusiller les cages de l’OM.

‘Karlito’ ne pouvait rêver mieux pour démarrer sa nouvelle aventure avec le club espagnol, qui a misé gros sur lui, faisant de son transfertl’opération la plus chère de l’histoire du modeste club angevin.

bessocer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui