Connect with us

Liga espagnol

Le Barça serait prêt à négocier pour Ousmane Dembélé !

Published

on

Alors que le PSG aurait commencé à sonder l’entourage d’Ousmane Dembélé ces derniers jours, le FC Barcelone ne serait pas opposé à son départ. Explications.

Très discret sur le marché des transferts cet été, le Paris Saint-Germain pourrait s’activer d’ici le 31 août. Et si pour le moment, ce sont surtout des renforts défensifs qui sont attendus, Antero Henrique pourrait toutefois tenter de faire un gros coup. Dans cette optique, Paris United a révélé l’existence de contact entre le directeur sportif du PSG et Ousmane Dembélé. La perspective d’attirer un nouveau grand espoir français, un an après Kylian Mbappé, séduirait le club de la capitale… et le Barça.

Le Barça ne fermerait pas la porte à un départ de Dembélé

 

 

Ce vendredi, Mundo Deportivo confirme la tendance et révèle même que le FC Barcelone a connaissance de l’existence des contacts entre le PSG et l’entourage d’Ousmane Dembélé. Et cela n’aurait pas totalement déplu au club catalan. En effet, si les Blaugrana mettent tout en œuvre pour permettre à l’ancien Rennais d’exploser cette saison, ils ne fermeraient pas la porte à une vente en cas « d’offres succulentes. » Autrement dit, une offre à hauteur des 105M€ investis par le Barçal’été dernier pour attirer Dembélé en provenance du Borussia Dortmund. D’ailleurs, avec l’arrivée de Malcom, les Catalans tiennent déjà son remplaçant. Reste à savoir si le PSG sera en mesure d’investir une telle somme.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui