Connect with us

Liga espagnol

Le troisième maillot du Barça a fuité, il est … suprenant

Published

on

Le prétendu nouveau maillot du Barça a été révélé par le site ‘Footy Headlines’. Il s’agit de la troisième tenue ‘blaugrana’ qui n’a pas été très bien reçue sur les réseaux.

Bien que de nombreuses personnes refusent de le croire, le maillot présenté par ‘Footy Headlines’ pourrait bien être le troisième maillot du Barça pour la saison 2018-2018.

La photo a été partagée sur Twitter et de manière générale, la dernière création de l’équipementier Nike n’a pas été bien reçue par les supporters ‘blaugrana’.

L’association de couleurs, pêche et saumon, que Nike aurait choisi a provoqué une levée de boucliers de la part des fans. Toutefois cette teinte aurait une justification…

 

Après renseignement, il semblerait que le Barça ait voulu rendre hommage au quartier de l’Eixample de Barcelone et effectivement, on peut voir des quadrillages représentant le quartier sur les manches du t-shirt.

Ce n’est pas la première fois que le Barça fait un clin d’oeil à l’Eixample avec sa tenue. Pour la saison 2013-2014 déjà, on pouvait déjà apercevoir une représentation du quartier sur le maillot d’entraînement.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui