Connect with us

Liga espagnol

Mercato – Real Madrid : Luka Modric aurait enfin tranché pour son avenir !

Published

on

Ces derniers jours, le marché des transferts était animé par le cas de Luka Modric. Proche d’un départ du Real Madrid, le Croate aurait tranché.

Sacré meilleur joueur de la Coupe du monde, Luka Modric est annoncé depuis plusieurs jours sur le départ. En effet, si le Croate a repris le chemin de l’entraînement avec le Real Madrid, l’intérêt de l’Inter Milan ne le laisserait pas insensible. Le club lombard serait prêt à tout pour attirer Modric, qui pourrait ainsi imiter Cristiano Ronaldo en quittant les Merengue. Et alors que le feuilleton anime le marché, l’issue serait désormais connue.

Modric « se queda » !

« Se queda ». Voilà ce qu’annonce As ce vendredi. Selon le média espagnol, Luka Modric aurait finalement décidé de rester au Real Madrid. Malgré un certain intérêt pour la proposition de l’Inter Milan, le Croate devrait continuer l’aventure dans la capitale, ayant notamment été convaincu par la volonté des dirigeants madrilènes de le récompenser avec un contrat à la hauteur de son statut. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui