Connect with us

Football

«Ce qui a déstabilisé les Lions en Russie» vous mettez un joueur par chambre, il ne dormira pas.

Published

on

Pour Mbaye Diouf Dia, le Sénégal était bien lancé pour obtenir à la Coupe du monde un meilleur résultat que son élimination au premier tour. Tout s’est gâté, selon lui, lorsque l’équipe a posé le pied en Russie.

«Ce qui a déstabilisé l’équipe, c’est d’abord le brassard, croit savoir le président de Mbour Petite côte, qui a accordé un entretien à Record. Comment peut-on avoir un capitaine (Cheikhou Kouyaté) qui a fait toutes les compétitions et à la veille du match, on lui retire le brassard ? Même en conférence de presse d’avant-match, c’est lui qui était présent avec l’entraîneur. Dans la soirée (la veille du match), il s’est passé beaucoup de choses. Je me demande pourquoi ils ont changé de capitaine.»

Deuxième élément de déstabilisation des Lions, selon le dirigeant mbourois : la répartition des chambres.

Il dit : «Si dans une compétition aussi importante que la Coupe du monde, vous mettez un joueur par chambre, il ne dormira pas.» Et martèle : «Donc, l’équipe a été déstabilisée une fois arrivée en Russie alors que nous avions tout ce qu’il faut pour réussir. Cette équipe de la Croatie, arrivée jusqu’en finale, tout le monde a vu le match qu’on a livré contre elle (défaite du Sénégal 2-1, en amical). Ce qui veut dire que si on s’était bien organisé, on pouvait mieux faire.»

Auteur: Seneweb

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui