Connect with us

Football

Ce soir, Madrid is on fire !

Published

on

Atletico Madrid et Inter Milan disputeront le dernier match d’International Champions Cup au Wanda Metropolitano alors que le Real Madrid en découdra avec Milan.

 

La rencontre, qui pourrait voir le club italien être sacré champion en cas de large victoire, est programmée pour 21h05 à Madrid… mais les deux clubs ne seront pas les seuls à croiser le fer à la capitale espagnole. Les ennemis des ‘Colchoneros’ et ‘Neroazzurri’ seront aussi sur le terrain, au Bernabéu. Deux matches amicaux avec la même saveur qu’un derby.

Effectivement, à 21h00 et a à uniquement neuf kilomètres de distance, le Real Madrid et Milan se disputeront le Trophée Santiago Bernabéu au sein du temple blanc. Ils commenceront les festivités cinq minutes avant que leurs voisins et ennemis dans leurs villes respectives.

On ignore si au cours de la nuit ils se croiseront dans les rues de la capitale espagnole, et il s’agirait certainement d’une image des plus insolites avec pour protagonistes quatre clubs qui ont pour habitude se faire la guerre chez eux.

D’ailleurs, ce samedi 11 août est bien placé sous le signe des belles coïncidences, puisque Vrsaljko, prêté par l’Atlético, est justement le nouveau joueur de l’Inter, un club où il espère y retrouver Luka Modric. Et le nouvel attaquant ‘colchonero’, Nikola Kalinic, défendait il y a encore peu les intérêts du club ‘neroazzurro’.

Aussi, le 15 août prochain, les Madrilènes du Bernabéu et ceux du Wanda Metropolitano se retrouveront à Tallin pour se disputer le premier trophée de leur saison, la Supercoupe d’Europe. Un derby avant l’heure, puisque deux autres seront au minimum célébrés au cours de la saison en Espagne.

Quant aux Italiens, même s’ils se croisent ce soir à Madrid et joueront à seulement neuf kilomètres de distance, ils ne se retrouveront que le 21 octobre face-à-face pour le premier ‘Derby della Madonnina’.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui