Connect with us

Football

« Cristiano nous manque beaucoup, mais c’est le passé maintenant »

Published

on

Carlos Henrique Casemiro ne pense pas que la défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid ait un rapport avec les pertes intervenues cet été. Le Brésilien a reconnu que le départ du Portugais était une grande perte, mais que c’était le passé.

Le milieu de terrain a dû quitter la pelouse à la 76ème minute, visiblement touché. Trois minutes après, Diego Costa a permis l’égalisation des siens , envoyant le match en prolongation et permettant la remontada.

« Un résultat ne fait pas de nous un meilleur effectif ou non. Trouver des excuses n’est pas le genre du Real Madrid. Ici quand on gagne, c’est tout le monde qui gagne et c’est pareil quand on perd, tout le monde perd », a souligné Casemiro en zone mixte.

Il a reconnu qu’il n’était pas arrivé au duel avec la meilleure forme possible, étant revenu plus tard avec ses coéquipiers qui ont participé à la Coupe du monde. « J’ai tout donné. C’était prévu avec l’entraîneur, mais je n’étais pas à 100%. J’ai atteint mes limites sur le terrain », a-t-il déclaré.

« Ça nous embête de perdre un titre, mais c’est le début. Nous avons une confiance totale en notre entraîneur », a affirmé le milieu de terrain brésilien à la fin du match. Le joueur du Real Madrid reconnait notamment que la saison ne faisait que commencer.

Il est aussi revenu sur le manque de recrues et le départ d’une des vedettes du club, le joueur le plus important du Real Madrid de ces dernières années : « Des recrues ? C’est dans les bureaux que ça se passe. Evidemment que Cristiano nous manque beaucoup, mais c’est le passé maintenant« , a-t-il conclu.

La sortie de Casemiro du terrain a été néfaste au reste du groupe de Julen Lopetegui. Le onze a perdu en consistance sur le terrain et Dani Ceballos n’a pas réussi à rééquilibrer le tout. L’international avec la ‘Canarinha’ a néanmoins disputé une bonne rencontre, mais son physique n’aura pas été au rendez-vous, tout juste de retour.

bessocer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui