Connect with us

Mondial 2018

Mondial 2018: la FIFA félicite le Sénégal

Published

on

A travers le président Gianni Infantino, la FIFA a adressé une lettre de remerciement à la FSF pour la participation du Sénégal à la Coupe du Monde 2018, repris par Record

« La Coupe du monde Fifa 2018 a été une célébration inoubliable du football, et la présence du Sénégal en a, sans aucun doute, été un facteur majeur, a écrit le patron du football mondial. Personnellement, j’ai été très heureux et fier de pouvoir assister en votre présence (le président de la Fédé, Me Augustin Senghor, Ndlr) à l’un des matches de votre équipe nationale, celui disputé face à la Pologne. »

Infantino de poursuivre : « Veuillez transmettre mes félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette campagne : les joueurs, l’entraîneur, Aliou Cissé, mais aussi l’équipe technique et médical et, bien sûr, les supporters venus en nombre. »

Dithyrambique, le président de la Fifa ajoute : « Une telle réalisation est sans nul doute basée sur le travail, le professionnalisme et l’attention aux détails, ainsi que sur la passion et l’amour du jeu. Tout cela augure bien d’un avenir très prometteur et ouvrira sans aucun doute la voie à de futurs succès. »

senego
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui