Connect with us

Liga espagnol

« J’avais l’impression que Samuel Eto’o survolait, qu’il ne touchait pas le terrain »

Published

on

Le FC Barcelone se déplace samedi chez la Real Sociedad pour la quatrième journée de Liga. Jérémie Bréchet, défenseur du club basque de 2006 à 2008, revient sur cette époque et sur un match face au Barça où Samuel Eto’o était inarrêtable.

Il n’a pas pu oublier cette ce jour là ! Jérémie Bréchet, alors défenseur de la Real Sociedada s’est vu dans l’incapacité à défendre sur Samuel Eto’o même si celui-ci n’avait pas trouvé le chemin des filets.

« Je me souviens qu’on était solide ce jour là ( le 26 mai 2005, le match soldé par un score de 0-0). Je me rappelle surtout de Samuel Eto’o. En fait, c’était la manière qu’il avait de courir, de jouer, j’avais l’impression qu’il survolait. Comme s’il ne touchait pas le terrain. Je ne sais pas comment expliquer cela, mais il était tellement félin, léger et rapide dans les appuis que c’était un joueur qui était vraiment incroyable. », a t-il déclaré sur barcainside.

Depuis cet été, Jérémie Bréchet est un footballeur retraité. À l’age de 39 ans, l’ancien défenseur de l’Inter Milan et du PSV Eindhoven (deux futurs adversaires du Barça en Ligue des champions, entre autres)  désormais se pencher à sa reconversion.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui