Connect with us

Liga espagnol

Zidane: « Tout peut arriver »

Published

on

Grâce à son succès arraché face à Valence (3-2), le Real Madrid est toujours en course pour décrocher le titre de champion d’Espagne lors de la dernière journée. Mais doit compter sur un faux-pas du Barça le week-end prochain…

Depuis plusieurs semaines et malgré la mauvaise passe du Barça il y a un mois, c’était devenu l’objectif prioritaire du Real en Liga: récupérer la deuxième place du championnat au voisin de l’Atletico. C’est désormais chose faite grâce à la défaite, ce dimanche, des Colchoneros à Levante (2-1), les Merengue, vainqueurs de leur côté de Valence (3-2), comptant à présent deux points d’avance sur les troupes de Diego Simeone.

Le Barça, auteur d’un nouveau récital offensif face à l’Espanyol Barcelone (5-0), possède en revanche toujours une longueur d’avance sur le Real et il faudra donc compter sur un faux-pas des Catalans à Grenade, samedi, pour permettre aux Madrilènes d’être sacrés sur le fil. Une issue à laquelle Zinedine Zidane veut continuer de croire. Un peu. « Je suis quelqu’un de positif. Toujours. Et maintenant que nous sommes deuxièmes, il reste un match et tout peut arriver. Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver », a ainsi expliqué Zidane dans des propos rapportés par Marca. L’entraîneur français ne veut en tout cas avoir aucun regret et compte bien terminer l’exercice espagnol sur un ultime succès à La Corogne.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui