Connect with us

Handball

Handball : La CAN Dames 2020 au Cameroun

Carinos CHANHOUN

Published

on

 Un an après l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations de football,  le Cameroun abritera un autre grand événement du continent. Le pays a été désigné par la Confédération Africaine de Handball (Canb) pour organiser en décembre 2020, la Coupe d’Afrique des nations Seniors Dames de handball.

«Dans le cadre de la 24e Coupe d’Afrique des Nations Seniors Dames prévue en décembre 2020 à Yaoundé (Cameroun), et pour permettre à votre fédération de mieux préparer l’organisation de cette compétition, nous avons l’honneur de porter à votre connaissance que le Conseil de la Confédération Africaine de Handball (Cahb) a décidé d’attribuer l’organisation du 40e Championnat d’Afrique des Clubs Champions en 2018, à la Fédération camerounaise de Handball. Cette compétition étant prévue du 21 au 30 octobre 2018, nous vous demandons de bien vouloir prendre les dispositions utiles pour sa bonne organisation», peut-on lire dans le courrier adressé à la Fédération camerounaise de handball.

Carinos CHANHOUN

 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui