Connect with us

Ligue 1

OM : FC Porto a décidé pour Vincent Aboubakar

Carinos CHANHOUN

Published

on

Alors que Vincent Aboubakar serait toujours dans le viseur de l’OM, l’attaquant camerounais ne devrait pas être cédé par le FC Porto cet été.

À la recherche d’un buteur pour épauler Valère Germain, l’OM a multiplié les pistes, sans jamais parvenir à boucler ce prioritaire pour le moment. Certains attaquants ont signé ailleurs, quand d’autres ne souhaitent tout simplement pas rejoindre le club phocéen. Et alors que la direction de l’OM continuerait à chercher la perle rare sur le marché des transferts, l’une de ses autres pistes pourrait définitivement lui échapper, celle menant à Vincent Aboubakar.

Aboubakar retenu par le FC Porto ?

En effet, L’Equipe assure ce dimanche que le FC Porto ne serait pas enclin à lâcher l’international camerounais, alors que Sergio Conceiçao semble compter sur lui cette saison. Le club portugais ne verrait en outre aucun intérêt financier à céder Aboubakar à l’OM, qui pourrait donc essuyer un nouvel échec, à quatre jours de la fin du mercato seulement.

le10sport

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Advertisement

Les + lus aujourd'hui