Connect with us

Ligue 1

Vidéo : Découvrez le but d’Ismaila Sarr face à Toulouse

Carinos CHANHOUN

Published

on

Cela n’a pas été simple mais Toulouse décroche un précieux succès à domicile contre Rennes (3-2) ce samedi à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. 

Dominateurs en début de rencontre, les Rennais ont rapidement ouvert le score sur un tir du gauche croisé à ras de terre de Mubele à la suite d’un cafouillage dans la surface toulousaine (0-1, 7e). Derrière, Bensebaini était proche de doubler la mise pour les Rouge et Noir mais sa tête trouvait le montant gauche de Lafont. Alors qu’on était proche du 2-0, c’est finalement Toulouse qui revenait au score pour une faute de Bensebaini sur Durmaz, qui prenait M’Bolhi à contre-pied (1-1, 33e). Une égalisation plutôt heureuse pour le TFC.

La seconde période était totalement folle ! Bien relancés par ce but, les Pitchounes prenaient finalement l’avantage grâce à leur défense centrale. Servi de la tête par Jullien, Diop armait une belle volée imparable pour M’Bohli (2-1, 58e) !

Alors que Rennes était proche du KO avec un sauvetage de M’Bohli, les Bretons égalisaient par Sarr qui profitait d’un manque de communication entre Jullien et Lafont (2-2, 65e).

Mais quelques minutes plus tard, Durmaz inscrivait un nouveau penalty (3-2, 70e) et Amalfitano était expulsé après un second avertissement après contestation ! A dix contre onze, les Rennais ne revenaient plus malgré une tête de Bensebaini sur le poteau, encore une fois…

 

 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Advertisement

Les + lus aujourd'hui