Connect with us

Football

La déclaration de Di Maria qui peut énerver Neymar !

Carinos CHANHOUN

Published

on

Ángel Di Maria a fait l’éloge du niveau de son coéquipier du PSG, Neymar. Pour ‘TyCSports’, il a offert une comparaison entre le Brésilien et son compatriote Leo Messi.

Le ‘Fideo’ a reconnu que Neymar traversait une très bonne période au sein du club français : « Il l’avait déjà montré lors de son étape à Barcelone. C’est un excellent joueur et il connait un très bon moment ».

« Je pense qu’il a fait un pas en avant pour se donner les moyens de remporter ce que tout joueur désire : gagner le Ballon d’Or. Je pense qu’il fait partie des meilleurs, mais je pense que Messi est là pour un moment et c’est compliqué », a-t-il déclaré.

Ángel Di María ne s’est pas retenu pour couvrir Messi de louanges, son coéquipier de sélection argentine: « Il n’y a pas de mots pour décrire Leo Messi. Il finit toujours par te surprendre ».

Le ‘Fideo’ a aussi révélé le rôle que lui a donné Sampaoli au sein de la sélection argentine : « Il veut que je sois proche de Leo ». Le sélectionneur de ‘l’Albiceleste’ est conscient de l’importance de la ‘Pulga’.

bessocer

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui