Connect with us

Premier League

Jason McAteer connaît la seule chose qui manque à Sadio Mané !

Carinos CHANHOUN

Published

on

Sadio Mané n’a pas brillé de mille feux lors de la première moitié de saison avec Liverpool. L’attaquant Sénégalais semble avoir perdu le statut d’atout offensif numéro 1 des Reds, au profit de Mohamed Salah.

 

Selon l’ancien défenseur numéro 1 des Reds, Jason McAteer, Sadio Mané fournit autant d’efforts qu’auparavant, mais a manqué de chance au cours de la première partie de saison. « C’est difficile parfois, votre forme peut chuter en raison de la fatigue. Il a fait beaucoup de voyages et s’est fixé un niveau incroyablement élevé pour lui même, par rappport à la saison dernière. Sur certaines actions, il n’a pas été impliqué ou créatif, mais je dirais certainement que le taux de travail est toujours là, et le désirt et l’attitude. Il a juste besoin de cette petite chance qui lui a échappé au cours des cinq ou six dernieres semaines », a-t-il confié dans la presse anglaise.

source

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui