cristiano-demande-deux-anciens-coequipiers-du-real-madrid

Cristiano « demande » deux anciens coéquipiers du Real Madrid

afriquesports logo

Frédéric Diarra

Après d’avoir annoncé qu’il allait rester à la Juventus la saison prochaine, Cristiano veut une équipe surpuissante. Selon plusieurs médias italiens, le Portugais aurait demandé Isco et Varane, en plus de quatre joueurs de renom.

La Juventus Turin pourrait être de nouveau très présente sur le marché des transferts après avoir investi 100 millions d’euros sur Cristiano Ronaldo l’été dernier. CR7 est devenu le grand patron naturel du club turinois, et l’effectif de la saison prochain sera construit autour de lui.

Si la Vieille Dame a été éliminée en Ligue des Champions face à l’Ajax en quarts de finale, l’intention des Turinois est de créer un effectif compétif pour pouvoir aspirer à la C1 la saison prochaine. De nombreux joueurs sont envoyés à la Juventus, mais la concurrence en Europe est rude.

Selon ‘Il Corriere dello Sport’, Cristiano Ronaldo aurait demandé à la direction du club transalpin le transfert de pas moins de six joueurs l’été prochain : Ndombélé, Joao Félix, Manolas, Federico Chiesa, Isco et Varane.

De ces six joueurs, deux sont des anciens coéquipiers de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le millieu de terrain espagnol n’a pas joui d’un gros temps de jeu cette saison avec ses différents entraîneurs à Madrid. Reste à voir si Zidane lui fait de nouveau confiance ou non.

D’autre part, Varane aurait déjà décidé de quitter le club madrilène et Cristiano sait que le Français est un défenseur central de garanties qui pourrait apporter à la Juve.

Le nom de Joao Félix n’est pas nouveau. Le compatriote de Cristiano plaît. Selon ‘A Bola’, les dirigeants turinois auraient demandé l’avis de Cristiano sur le sujet, qui aurait donné son aval.

Isco
Juve
Real
ronaldo
Varane

A lire également