Connect with us

Non classé

Man United: Mourinho révèle ce que doit faire Pogba pour regagner sa place

Published

on

Le manager de Manchester United, Jose Mourinho, a lancé un défi à Paul Pogba après l’avoir fait remplaçant pour la deuxième fois, samedi 8 décembre, à Old Trafford.

La tension règne de plus en plus dans le vestiaire de Manchester United ! Après avoir qualifié Paul Pogba de virus devant ses propres coéquipiers il y a une semaine, José Mourinho a cette fois laissé l’international tricolore durant l’intégralité de la rencontre face à Fulham samedi après-midi (4-1)Publicité

Selon METRO UK, Mourinho a demandé à Pogba de jouer avec la même mentalité que le reste de l’équipe s’il voulait retrouver sa place dans la formation. José Mourinho a été interrogé sur le cas Paul Pogba, laissé sur le banc lors du succès de Manchester United contre Fulham samedi après-midi (4-1).

« Que doit faire Pogba pour retrouver une place de titulaire ? Il doit jouer avec la même mentalité que le reste de l’équipe. Paul peut être un joueur fantastique, il va commencer contre Valence et il aura un match fantastique à jouer pour montrer à tout le monde à quel point il est bon », a déclaré l’entraîneur de Manchester United en conférence de presse.

L’ancien manager de Chelsea a ensuite pris le temps de féliciter son équipe pour sa performance face à Fulham, révélant que ses joueurs avaient tout donné pendant la rencontre.

Quand Mourinho ironise sur le mercato

Après la lourde victoire de son équipe face à Fulham (4-1), l’entraîneur portugais a encore fait des siennes en conférence de presse, sur le ton de l’humour cette fois. Ainsi, lorsqu’il est arrivé devant les journalistes, il n’y avait pas de bouteille d’eau sur sa table, contrairement à d’habitude.

« Ils sont en train de faire des économies ? Pas d’eau ? On économise de l’argent pour janvier ? », a lancé le Portugais. Pas sûr que les dirigeants mancuniens, que Mourinho a déjà taclés à plusieurs reprises, apprécient…Publicité

Les Red Devils occupent désormais le sixième rang du classement de la Premier League avec 26 points, soit huit de moins qu’Arsenal, cinquième, ayant battu Huddersfield Town 1 à 0 à Emirates.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui