Connect with us

Football

Messi battu par… le président du Real ?

Carinos CHANHOUN

Published

on

Et si Lionel Messi avait été empêché de remporter plus de fois le Ballon d’or par Florentino Perez ? C’est l’avis de Zlatan Ibrahimovic, ancien coéquipier de l’Argentin au Barça.

Auteur d’un nouveau récital samedi lors de la facile victoire du FC Barcelone sur la pelouse de son voisin de l’Espanyol (0-4), Lionel Messi, qui a signé un doublé et délivré une passe décisive, a inévitablement déclenché, avec cette prestation majuscule, de nombreux commentaires sur le Ballon d’or.

Car beaucoup d’observateurs ont continué à s’étonner de la cinquième place de l’Argentin, qui constitue tout simplement le pire classement du quintuple lauréat depuis 2006. Et Zlatan Ibrahimovic, son coéquipier au Barça lors de la saison 2009-2010, a évidemment son opinion sur la question. Un avis qui ne va pas lui attirer que des amis…

Le géant suédois, qui devrait continuer l’aventure à Los Angeles, a été interrogé sur Fox Sports, et notamment questionné sur la victoire du Madrilène Luka Modric« Maintenant, on sait que c’est (Florentino) Perez qui était en compétition avec Messi », a-t-il ainsi lâché. Un tacle glissé au président merengue, qui rejoint les accusations de certains médias italiens. Certains ont récemment affirmé que Perez menait une campagne de lobbying intense pour faire gagner les joueurs du Real.

sports

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui