Connect with us

Foot Africain

En difficulté, Paulo Duarte veut-il fuir le Burkina Faso ?

Carinos CHANHOUN

Published

on

En mauvaise posture dans les éliminatoires de la CAN 2019, Paulo Duarte pourrait abandonner les Etalons pour les Aigles de Carthage tunisiens.
Paulo Duarte va-t-il quitter le Burkina Faso avant même la fin des éliminatoires de la CAN 2019. Tout proche de l’élimination, le technicien portugais veut anticiper une élimination des Etalons. Selon le site Foot24.tn, Duarte serait entrer en discussions avec la Fédération tunisienne de football dans le but de prendre en main les Aigles de Carthage.
Les négociations seraient même très avancées. Paulo Duarte réclame un salaire un salaire de 20 millions de F CFA et la possibilité de venir avec une partie de son staff technique. En à croire le confrère tunisien, le patron des Etalons est même le favori pour succéder à Faouzi Benzarti qui a été remercié par les dirigeants tunisiens il y a deux mois.

sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui