Connect with us

Non classé

Grande nouvelle dans le feuilleton Paul Pogba ?

Published

on

Désormais annoncé dans les plans de la Juventus et du Paris Saint-Germain, Paul Pogba pourrait vite être invité à prendre la porte du côté de Manchester United. Explications…

Devenu le plus joueur le plus cher de l’histoire du football, suite à son transfert à Manchester United en 2016 pour 105M€ (record désormais détenu par Neymar, 222M€), Paul Pogba se retrouve dans une situation assez compliquée outre-Manche. Les tensions avec José Mourinho se multiplieraient pour l’international tricolore, et la Juventus prévoirait de lancer l’assaut final cet hiver afin de rapatrier son ancien joueur, selon la presse italienne. Par ailleurs, le Daily Mirror explique que le Paris Saint-Germain souhaiterait également se positionner sur le profil de Pogba. Et les prétendants peuvent désormais afficher un grand sourire…

Manchester United souhaiterait se séparer de Pogba

Toujours d’après le média britannique, l’aventure de Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United devrait prendre fin dans les prochaines semaines. La direction de Manchester United ne s’opposerait pas à la vente de l’international tricolore lors du mercato hivernal, suite à certaines discordes au sein du vestiaire. Le divorce entre Pogbaet les Red Devils serait donc prononcé… Une aubaine pour le PSG ? 


Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui