Connect with us

Non classé

Manchester United : «Les joueurs devraient cesser d’écouter Mourinho»

Published

on

L’ancien défenseur d’Arsenal et d’Everton, Martin Keown, s’est livré sur la crise que traverse Manchester United en ce début de saison, affirmant que les joueurs auraient tout intérêt à ne plus suivre les conseils de Mourinho.

Enfermé dans une crise de résultats conjugués à quelques problèmes en interne, José Mourinho perd un peu plus de sa superbe du côté de Manchester United. Avec un bilan mitigé de sept victoires en seize matchs de championnat, les Red Devils peuvent quasiment dire adieu à leur chance de pouvoir soulever le titre en fin de saison. Et à en croire les récentes déclarations de Martin Keown, consultant pour la BBC, une seule solution s’ouvre donc pour les joueurs mancuniens : tourner le dos au Special One.

« le Spécial One est devenu maintenant le lonely one (solitaire) »

« Ils ont presque besoin de ne plus l’écouter. Parce que si la manière dont ils jouent aujourd’hui correspond aux consignes de Mourinho, alors c’est comme s’ils étaient déjà livrés à eux-mêmes, car je suis bien incapable de définir l’identité de jeu de cette équipe. Mourinho a fait un travail incroyable jusque là, mais le Special One est devenu maintenant le lonely one (solitaire) », ainsi confié l’ancien défenseur des Gunners au micro de la BBC.


Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui