Connect with us

Football

« As » : Gareth Bale était la cause de la non-venue de Kylian Mbappé au Real Madrid

Carinos CHANHOUN

Published

on

Los Angeles, 24 juillet 2017: Premier match de la pré-saison il y a deux étés. Mourinho traverse avec Bale, le tunnel du vestiaire avant Real Madrid-Manchester United (en suppercoupe d’Europe, Ndlr) et commence à murmurer:  » Si vous ne parlez pas, je ne peux pas vous acheter. » Les caméras l’ont attrapé .

« Si Bale était à la porte de départ, il l’attendrait sur le banc de touche, mais s’il joue, c’est un signe que ses plans sont de continuer avec le Real Madrid « , a t-il dit à la fin du match.

Nous sommes déjà en août et Florentino a l’intention de ne pas le laisser partir. Selon AS, c’était l’ occasion formidable pour Madrid de vendre Bale à un bon prix et Madrid avait ouvert les négociations pour Mbappé. La coqueluche française avait été le joueur de la révélation de la saison avec Monaco. Le PSG a également fait des offres pour lui. Mais Mbappé avait sa chambre recouverte de photos de son idole de Madrid et semblait être une proie facile pour les Blancs. Finalement, il finit par choisir le PSG (180M €) .

Le Real Madrid a commencé à répandre la notion parmi certains médias espagnols que Mbappé n’était pas venu parce qu’il a exigé un salaire élevé (12 millions net) qui serait trop élevé pour sa jeunesse. Mais une révélation ultérieure de Football Leaks (par le biais du Der Spiegel ) contredit cette version, car Madrid « est parvenu à un accord avec Monaco le 20 juillet pour un transfert de 180 millions d’euros (dont certaines variables de 30 millions »). augmenté à 214 millions quand les deux clubs réalisent que l’Espagne imposerait une taxe de 34 millions d’ euros que Monaco refuse de payer et que le Real Madrid a accepté de prendre en charge. « 

Mais Mbappé préfère aller à Paris car Florentino ne voulait pas se séparer de Bale et ne voyait aucune place à Mbappé avec la présence de Benzema et Cristiano Ronaldo.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui