Connect with us

Mercato

José Mourinho a demandé 2 choses avant de reprendre le Real Madrid !

Carinos CHANHOUN

Published

on

La carrière de Jose Mourinho n’a pas été planifiée de manière satisfaisante au cours des trois dernières années.

Après avoir remporté le titre de Premier League dès son retour à Chelsea en 2014/15, tout semble s’être mal passé pour le «Special One». Les Blues ont limogé Mourinho en décembre 2015 après une série de résultats catastrophiques.

Manchester United a ensuite fait venir Mourinho durant l’été 2016, mais on ne se souviendra pas de son séjour à Old Trafford. Il a remporté la Coupe d’Europe et la Coupe Carabao en 2016/17 et a même terminé deuxième de la Premier League en 2017/18, mais il y avait beaucoup de points négatifs en cours de route.

La tactique défensive de Mourinho et les affrontements publics avec les joueurs au cours de son règne ont finalement abouti à son départ juste avant la période des fêtes cette année.

Cependant, malgré ses échecs avec les Red Devils, Mourinho est toujours en lice pour le plus gros job du football mondial en tant que coach du Real Madrid. José a coaché le Real en 2010, avant de partir d’un commun accord à la fin de la saison 2012/13. Florentino Perez est toujours un fan connu de cet homme de 55 ans et le journaliste de Mundo Deportivo, Francesc Aguilar, a annoncé que les deux hommes étaient déjà en contact.

Et Aguilar a déclaré que Mourinho avait déjà émis ses deux revendications pour devenir le nouveau patron du Real Madrid.Le tweet traduit se lit comme suit: « Jose Mourinho, qui a rejeté Benfica, a confié à Florentino Perez que si c’était pour lui, il n’avait aucun problème à reprendre son équipe. Oui, il demande des renforts, notamment dans la défense centrale et un attaquant. « 

Étant donné les luttes de Real en 2018/2019 sous Julen Lopetegui et Santiago Solari, les demandes de Mourinho sont à prévoir.

On ne peut pas s’attendre à ce que Karim Benzema se débrouille tout seul et sans Cristiano Ronaldo, l’attaque du Real semble avoir une ombre pâle de ce qu’elle était.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui