Connect with us

Football

Le Real Madrid a pris une décision sur l’avenir de Santiago Solari

Carinos CHANHOUN

Published

on

Malgré qu’il ait enregistré 11 victoires en 15 matches, le Real Madrid de Santiago Solari a subi une autre défaite embarrassante le week-end dernier.

Les Meringue ont été battus 2-0 au Bernabeu par la Real Sociedad, ce qui a conduit à de sérieuses spéculations sur l’avenir de Solari, notamment avec Mourinho, actuellement au chômage.

Le tacticien portugais est apparemment intéressé par un retour en Espagne. Et, selon le Daily Mail , le club espagnol a maintenant décidé de qui il veut sur la sellette. 

Le journal écrit que Madrid et Florentino Perez garderont leur confiance en Solari à moins que la forme de l’équipe ne se détériore de manière significative, selon les commentaires de la radio espagnole Cadena Cope. 

Suite à ces informations, le journaliste espagnol Paco Gonzalez a révélé que seul un « bain de sang » verrait le patron actuel démis de ses fonctions avant la fin de leur campagne en mai. 

Il semble donc que le Real soit prêt à rester aux côtés de Solari à moins que les choses ne se gâtent sérieusement au cours des prochains mois. Bien qu’ils aient 10 points de retard sur le leader de la Liga, Barcelone, Los Blancos est toujours en lice en Ligue des champions et Copa del Rey. Cette saison est donc loin d’être un échec.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui