Connect with us

Mercato

Le Real Madrid passe à l’action pour Koulibaly !

Carinos CHANHOUN

Published

on

Chansons de sirène d’ Italie concernant la signature de Kalidou Koulibaly par le Real Madrid . Le défenseur sénégalais, âgé de 27 ans, qui joue actuellement pour Napoli, est suivi par les blancs, affirme Mundo Deportivo.

En particulier, le journal napolitain Il Mattino , qui assure que les dirigeants du Real seraient prêts à se battre pour le joueur offrant jusqu’à 100 millions d’euros. Un nombre qui envisage également d’offrir United et Chelsea , les autres équipes également intéressées par le joueur.

La raison de son recrutement ne serait autre que de consolider une zone, l’axe défensif, qui, au Real Madrid, est puni par le nombre de buts inscrits à chaque match. Un autre facteur à considérer est l’âge de l’exposant maximum de l’équipe, Sergio Ramos , qui, malgré le fait qu’il se sent très à l’aise dans son rôle de leader, aura 33 ans en mars prochain. Un âge où les défenses commencent à combiner leur grande expérience avec le manque d’agilité et de réflexes pour survivre dans la position de départ.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui