Connect with us

Football

Mourinho peut désormais signer pour le Real Madrid

Carinos CHANHOUN

Published

on

José Mourinho peut maintenant retourner sur les bancs. L’entraîneur portugais a reçu l’argent de son licenciement de Manchester United , 16,6 millions d’euros selon le Daily Mail, qui est libre de décider de son avenir qui pourrait être au Real Madrid . En cas de litige, il aurait fallu attendre que la situation soit résolue de manière judiciaire.

S’adressant au Daily Mail, une source « proche » de Mourinho aurait précisé qu ‘« il n’y a aucun problème avec le contrat de Jose et Manchester United. Tout a été résolu. Jose peut prendre un autre travail pour le moment, mais il n’est pas pressé. Il est très détendu et se fera un plaisir d’attendre à la fin de la saison si nécessaire.  » Ainsi, si Florentino Pérez décidait d’accélérer la sortie de Solari , Mourinho pourrait immédiatement prendre les rênes de l’équipe.

La même source a reconnu qu ‘« il n’y a eu aucun contact, mais il y a eu des contacts avec Jose après le licenciement de Lopetegui , mais il leur a dit qu’il était un entraîneur de Manchester United et qu’il était totalement engagé dans le club ». Avant que son avenir soit décidé, Mourinho sera le commentateur de beIN Sports pour la Coupe d’Asie en janvier.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui