Connect with us

Divers

Une ex compagne de Ronaldo sème la zizanie !

Published

on

Constamment pointé du doigt, largement critiqué de toutes parts notamment sur sa vie extra-sportive, Ronaldo n’a droit à aucune incartade si minime soit-elle. S’il reste irrésistible sur les pelouses de Serie A semaine après semaine, ses déboires sur l’autre terrain ne le lâchent pas pour autant. Fragilisé mais également dans la tourmente suite aux accusations de viol par l’américaine Kathryn Moyarga, l’épisode Ronaldo est en passe de connaître un nouveau rebondissement. Pour cause, une supposée ex-compagne de l’ancien de la Maison Blanche est l’auteure d’une sortie virulente qui accable un peu plus CR7.

L’affaire du viol a fait un tollé massif, les médias s’en sont donné à cœur joie. Même si par le biais de ses plateformes le principal concerné a balayé avec une certaine désinvolture ces allégations, son nom refait encore surface telle une épine au pied. En effet, via son compte Twitter, Jasmine Lennard a décidé d’apporter son soutien à la plaignante. Mieux, cette ex-compagne du quintuple Ballon d’Or détiendrait des preuves accablantes.

« L’affaire du viol ? Je ne peux pas le défendre alors que je pense qu’il est coupable, je vais tout faire pour aider Kathryn Mayorga, que j’invite à me contacter. Cristiano est un psychopathe et un menteur. Il disait que si j’avais fréquenté quelqu’un d’autre, il m’aurait kidnappée, coupée en morceaux, mise dans un sac et jetée dans une rivière… Personne ne croirait ce que je vais partager si je n’avais pas de preuves, mais j’en ai en abondance », a publié Jasmine Lennard sur le réseau social Twitter.

Déjà en très mauvaise posture suite aux accusations de viol -plusieurs partenaires économiques dont notamment la marque à la virgule ont pris leurs distances, cette situation risque de déstabiliser un peu plus le portugais. S’agirait-il d’une autre « fake news » ou d’une histoire montée de toutes pièces ? Quoi qu’il en soit Ronaldo va devoir réagir vite pour rassurer ses nombreux collaborateurs et par ricochet ses millions de fans. Le moins qu’on puisse dire c’est que sa prochaine sortie sera particulièrement scrutée.

Birane BASSOUM

"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça." Un passionné qui déverse démesurément sur la toile son amour du foot africain, mon terrain de prédilection !

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui