Connect with us

Série A

CR7 fait mieux que… CR7 !

Carinos CHANHOUN

Published

on

Cristiano Ronaldo continue de se surpasser. Il a tout gagné, a marqué des centaines de buts, a soulevé des dizaines de trophées mais a toujours un appétit débordant.

Le laboratoire statistique de BeSoccer, ProfootballDB, indique que lors du dernier mois, le rendement de Cristiano Ronaldo a atteint les 107%. C’est-à-dire qu’il a évolué à une moyenne supérieure à que ce qui est attendu de lui.

Cristiano a trouvé son rythme de croisième à la Juventus de Turin. En décembre, l’astre portugais a joué sept matches, marqué cinq buts, distribué une passe décisive et touché le poteau une fois.

Avec le Portugais comme star et référence, la Juventus a glané cinq victoires, un nul et enregistré une seule défaite. Le dernier mois de ‘CR7’ dépasse les attentes.

Au vu de son âge, le niveau de Cristiano Ronaldo devrait logiquement décroître. Il n’en est pourtant rien comme le prouvent les statistiques : l’ancien joueur de Madrid continue de se surpasser.

À 33 ans, l’ancien joueur du Real Madrid ne lève pas le pied. Il pourrait reprendre sa marche en avant très vite puisque le football italien reprend son cours demain.

La Juventus affronte Bologne pour le compte des huitièmes de finale de Coupe d’Italie… avec un CR7 toujours aussi bon ?


Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui