Connect with us

Série A

Cristiano Ronaldo a fait une promesse touchante à un joueur de la Sampdoria

Carinos CHANHOUN

Published

on

Cristiano Ronaldo a inscrit deux buts lors de la victoire de la Juventus contre la Sampdoria le mois dernier. La vieille dame s’est imposée 2 à 1 en Serie A.

Âgé de 33 ans, il était dans une forme époustouflante cette saison et a marqué 14 buts pour propulser la Juventus en tête du classement. La star de la Juventus , Ronaldo, est l’un des plus grands noms de ce sport et son maillot est donc très demandé.

Le joueur de Sampdoria, Jacopo Sala a révélé que l’international portugais lui avait promis son maillot la prochaine fois qu’il jouerait contre lui.

«J’ai demandé à Ronaldo son maillot à fin de ce match mais il l’avait déjà donné à un autre de mes coéquipiers. Il a promis, cependant, de me le donner la prochaine fois que nous jouerions l’un contre l’autre. Pendant le match, il ne dit pas un mot. Il est juste concentré sur le jeu et sa performance, il m’a impressionné. Je n’avais jamais joué plus de quatre matchs consécutifs. Je savais qu’il y avait des critiques, mais maintenant, mes performances sont bonnes. J’ai marqué Ronaldo et les choses changent”.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui