Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Voici pourquoi toute l’Europe lorgne sur Pépé

Carinos CHANHOUN

Published

on

Nicolas Pépé a douché les espoirs de Caen en seulement 20 minutes de jeu. L’attaquant courtisé par toute l’Europe a marqué le premier but de Lille et délivré une passe décisive sur le deuxième.

Pépé tient en haleine toute l’Europe. L’attaquant du LOSC est rapidement devenu l’un des joueurs du Vieux Continent à suivre et les grands clubs restent à l’affût de la moindre possibilité de s’en emparer.

Tandis que des équipes comme le Barça, Tottenham ou encore le Bayern cherchent à s’attacher ses services, l’attaquant continue de faire des étincelles. Le joueur a de nouveau fait la différence pour Lille en Ligue 1.

Il n’a besoin que de 20 minutes pour faire plier Caen sur son terrain. L’attaquant ouvre le score à la 8ème minute de la rencontre. Il profite d’une passe en profondeur de Thiago Mendes pour se débarasser de toute la défense adverse et ajuster Samba d’une frappe croisée.

Dix minutes plus tard, les visiteurs abattent leurs hôtes.L’Ivoirien reçoit la sphère dos aux cages mais parvient à envoyer un bon ballon à Rafael Leao, permettant à ce dernier de doubler la mise.

Il n’est pas surprenant de voir Barcelone chercher à l’enrôler. Pépé est rapide, adroit, score et sait dribbler à la perfection. Pépé est un joueur complet. Pépé plaît.


Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui