Connect with us

Foot Africain

Ajax : Onana dresse ses objectifs !

Carinos CHANHOUN

Published

on

André Onana a de grandes ambitions avec l’Ajax pour le reste de la saison 2018/2019. Le gardien de but Camerounais  se rend compte que le club peut atteindre un très haut niveau et veut donc gagner tous les titres que l’équipe peut remporter.

« Nous voulons faire quelque chose de bien pour le club. Nous avons faim, déclare Onana dans une interview à Ajax TV . C’est une année clé pour nous. Nous devons essayer de tout gagner. Même la Champions League. C’est difficile, mais nous allons essayer. Si cela ne fonctionne pas: tant pis. C’est la même chose que la finale de la Ligue Europa. Personne ne s’attendait à ce que nous le fassions. « 

Avant que cela ne se produise, c’est d’abord à Ajax de bien commencer la deuxième moitié de la saison. Avec deux matches contre le Heerenveen puis contre Feyenoord, le défi est suffisant. « J’aime ça comme ça. Je trouve qu’il est plus facile de jouer de gros matches parce que l’accent y est mis. Un tel match contre Feyenoord, tout le monde veut voir et jouer. Nous jouons également contre Heerenveen à deux reprises, ce n’est pas un mauvais adversaire. Nous devons bien nous préparer, sinon nous aurons des problèmes.”

Après la reprise de l’Eredivisie, le premier match contre le Real Madrid sera bientôt imminent, mais Onana regarde tout, pas à pas.

« Je ne me suis pas encore penché sur la question, car nous avons d’abord quelques autres matches. Mais ce sera un bon match. Ce sont les matches que chaque jeune joueur veut jouer. Je dis toujours que nous ne perdons pas parce que nous avons peur. Si nous perdons, c’est parce qu’ils sont meilleurs. Si nous ne voulons gagner, ils doivent être meilleurs que nous ce jour-là. Nous n’avons pas peur. « 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui