Connect with us

Ligue 1

Adébayor refroidit l’OM et revient sur l’OL

Published

on

Le capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adébayor a refroidi l’envie du club français de l’Olympique de Marseille dans un entretien qu’il a accordé au quotidien l’Equipe. L’actuel attaquant d’Istanbul Basaksehir a été annoncé la semaine passée prendre la direction du club français par un journaliste de RTL proche de l’OM. Le togolais préfère aller au bout de son aventure Turque.

«J’ai encore un an de contrat. Je n’ai aucune raison de partir. Je suis très bien en Turquie. Je suis arrivé en Turquie avec beaucoup d’envie, de motivation. Nous avons fini deuxièmes et, la saison prochaine, nous disputerons le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. C’est fantastique», avancé Emmanuel Adébayor.

Revenant sur son transfert avorté l’été dernier à l’Olympique Lyonnais, l’ancien attaquant du Real Madrid a laissé entendre qu’il n’en veut à personne.

«On m’a contacté, je me suis rendu à Lyon mais cela ne s’est pas fait pour différentes raisons mais je n’en veux à personne. J’aurais pu revenir en Ligue 1, cela ne s’est pas fait. J’ai commencé ma carrière professionnelle à Metz et je garde d’excellents souvenirs de la France. Rien ne dit d’ailleurs que je n’y rejouerai pas un jour».

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui