22 ans plus tard, Roberto Carlos reproduit son coup franc mythique (Vidéo)

Nul besoin de présenter Roberto Carlos. Sa carrière aussi riche que glorieuse et son prestigieux palmarès témoignent éloquemment de son brillant parcours. À aujourd’hui 46 ans, il n’a rien perdu de sa qualité de frappe. Les plus anciens se souviendront à coup sûr de son coup franc mythique inscrit en 1997. Plusieurs années plus tard, cette somptueuse réalisation continue toujours de faire le tour de la toile. Vingt-deux ans plus exactement, le colosse a montré que ce n’était pas un coup de chance. En effet, le brésilien a réussi une frappe similaire dans son jardin.

Lors d’un petit entraînement amical avec son ami gardien de but barcelonais Vitor Baia, Carlos a en effet montré qu’il avait encore de beaux restes. Le pion vaut le détour.

View this post on Instagram

Meu goleiro professor @officialvitorbaia

A post shared by Roberto Carlos 罗伯特卡洛斯 (@oficialrc3) on

Que devient Roberto Carlos ?

Après sa retraite en 2012, avant une pige en Inde du côté du Delhi Dynamos FC, en tant que joueur et entraîneur, il a intégré le staff de la Castilla. Roberto Carlos est également nommé ambassadeur du club madrilène. Le triple vainqueur de la C1 et de la Coupe du Monde 2002, est un des hommes forts de la réserve du Real Madrid. Avec Manolo Diaz, remplaçant de Solari, ils dirigent les jeunes pousses du club. Carlos est toujours en forme. L’ancien arrière gauche prend souvent part aux séances d’entraînements. Il fait aussi des apparitions à la Real Madrid TV.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Lire aussi
PSG vs Rennes : Le coup franc époustouflant de Di Maria (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé