4e au Ballon d’Or, la réaction de Sadio Mané (Vidéo)

Le Ballon d’Or 2019 a été attribué à Lionel Messi. Comme pressenti ces derniers jours, l’attaquant argentin s’adjuge la distinction suprême pour la 6e fois de sa carrière. Une récompense méritée pour bon nombre d’amateurs et d’observateurs.

Par contre, Sadio Mané annoncé comme un des grands favoris au vu de sa saison fabuleuse, finit à la 4e place derrière Van Dijk et Ronaldo. Un positionnement incompréhensible tant l’ailier des Reds a été monumental la saison précédente. Absent à la cérémonie, le natif de Bambali a réagi sur le compte Twitter officiel de France Football, non sans adresser un message de félicitation à « la Pulga ». Fair-play et classe à l’image du joueur !

Lire aussi
Arsenal vs Brighton : Alexandre Lacazette égalise (vidéo)

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

One thought on “4e au Ballon d’Or, la réaction de Sadio Mané (Vidéo)

  1. Franchement je ne comprends pas ce que un joueur africain doit faire pour avoir le ballon d or.je trouve simplement que c est du racisme .Alors que dans les matche de foot on fait un pub en disant non au racisme .Alors que ce sont les premiers à être raciste.salah et Mane devrait quitter Liverpool,pcq leur coach et staff ont choisi van djik.c est une preuve qu il n aime pas les africains.comme ça Liverpool enchaînerait les défaites.vainqueur de la Liga seulement et des buts ,pour essayer de calme les gens ils disent que c est pour la vente des maillot et les media.t as rien remporte et on te donne tout quel injustice.si c était moi j arrêterai le football le lendemain matin.pcq qu on ne me respecte pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *