Cristiano Ronaldo est inarrêtable. Après un triplé samedi dernier avec Al Nassr, le quintuple Ballon d’Or vient de signer un doublé express pour son club sur deux coups francs magistraux.
Il a 39 ans depuis le 5 février dernier mais ne cesse pas de surprendre. Comme un vieux bon vin, la star portugaise, Cristiano Ronaldo ne cesse de se bonifier en Pro League Saoudienne. Meilleur buteur de la Pro League, le capitaine d’Al Nassr ne baisse pas de régime en cette fin de saison. Après une prestation monstrueuse contre Al Taï samedi dernier dans le cadre de la 25e journée du championnat, CR7 vient de lancer les hostilités sur la pelouse d’Abha.
Une nouvelle fois titulaire avec son équipe dans le match qui compte pour la 26e journée, l’ancienne star du Real Madrid n’a eu besoin que de 11 minutes pour faire trembler les filets. Sur un coup franc placé à la lisière de la surface de réparation, Cristiano va surprendre le gardien adverse avec une frappe rasante imparable.
Douze minutes après ce bijou, il va récidiver avec une autre merveille de frappe pour signer le doublé avec Al Nassr. Attention, le GOAT n’est pas encore fini.
Laisser un commentaire