Après Moussa Wagué, Ousmane Dembélé « humilie » Griezmann (vidéo)

Ousmane Dembélé prend réellement du plaisir à « faire souffrir » ses coéquipiers. A l’entraînement, il s’en est pris à Griezmann cette fois-ci.

Crochet, crochet, Ousmane Dembélé !

Le joueur français du FC Barcelone est dans une bonne forme et ça se voit dans les entraînements. Actuellement au Michigan avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé fait des merveilles et ce n’est pas Griezmann qui nous contredira.

Son compatriote a égaillé l’entraînement du joueur. Sur une action où il part en solitaire, Dembélé se heurte à la défense de Griezmann. Et comme toujours, il tente un dribble. D’abord la feinte, puis il lâche un petit exter’.

Griezmann ne peut qu’observer les dégâts. El Mosquito part seul devant le gardien qu’il ajuste parfaitement. Magnifique !

Ousmane Dembélé est une valeur sure du football mondial, son talent est indéniable. Pourtant cette saison, il est parti pour rester sur le banc. Valverde va faire jouer Griezmann à la place du jeune attaquant français.

 

 

Avant Griezmann, c’était Wagué la victime d’Ousmane Dembélé !

Le FC Barcelone se préparait alors pour le match face au Napoli, depuis Miami. Arrivés le mardi, les Blaugranas ont eu une séance d’entraînement dans la soirée. Comme à l’accoutumée, Ousmane Dembélé a fait des « siennes ». Cette fois-ci, ce ne sont pas des dribbles comme avec Griezmann,mais sur la pointe de vitesse. L’attaquant français malmenait Moussa Wagué, nouvellement joueur officiel de l’équipe A du FC Barcelone.

Lire aussi
L'incroyable inspiration de Neymar Jr à l'entrainement (vidéo)

Durant la confrontation attaque-défense du mardi passé, un duel a particulièrement attiré l’attention. Entre Moussa Wagué et Ousmane Dembélé, c’était du beau spectacle. Les deux joueurs, originaires tous deux du Sénégal se sont très souvent rencontrés sur le couloir droit.

Très à son aise durant cette séance d’entraînement,Ousmane Dembélé a fait parler sa vitesse devant le jeune défenseur sénégalais. L’ancien du Borussia Dortmund a très souvent pris son adversaire du soir à la course. Pourtant rapide, Moussa Wagué a eu du mal à suivre le rythme.

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé