Connect with us

Afrique Sports TV

« Avant Lionel Messi, il y avait Frank Lampard »

« Avant Lionel Messi, il y avait Frank Lampard »

Après des jours d’éloges sur son formidable but contre le Betis Séville, le temps est venu pour certains de tempérer. Chelsea a notamment décidé de montrer que Leo Messi n’est pas le premier à avoir marqué de la sorte, Frank Lampard l’ayant fait en 2008.

Il y a 11 ans, lors de la même saison où le légendaire milieu de terrain anglais avait frôlé la gloire européenne en atteignant la finale de Ligue des champions, perdue face au Manchester United de Cristiano, la Premier League a connu un de ses meilleurs buts.

Lire aussi
L'explication étonnante de Diego Simeone sur sa surprenante célébration

Si Frank a bien signé des buts inoubliables au cours de sa carrière comme joueur de Chelsea, on se remémore surtout son but face à Hull City en 2008. Un lob parfait depuis une position similaire à celle de Leo Messi face au Betis.

L’Anglais a profité d’une passe de Malouda et a mis le pied pour piquer le sphère avec un geste aussi subtile que certain. Il a ainsi battu le gardien par-dessus, ce dernier n’a rien pu faire, et l’Angleterre est entré en extase.

Ce mardi, Chelsea a tenu à rectifier le tir et a calmé les ardeurs entourant le but de Messi, en rappelant sur son profil Twitter que ce n’est pas la première fois que le monde assiste à un tel but : « Avant Lionel Messi, il y avait Frank Lampard ».

Before Lionel Messi, there was Frank Lampard!  pic.twitter.com/SFhJp1NX72 — Chelsea FC (@ChelseaFC) 19 mars 2019

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *