Ça a chauffé entre Neymar et Mina, le geste provocateur du Brésilien (Vidéo)

Advertisements

Auteur d’une performance assez décevante contre la Colombie ce dimanche soir, lors des qualifications dans la Zone Amérique du Sud, le Brésilien Neymar s’est illustré d’une toute autre manière. L’attaquant du PSG s’est chauffé avec l’ex-défenseur du FC Barcelone, Yerry Mina. Le ton est sérieusement monté entre les deux hommes.

Advertisements

En déplacement en Colombie, le Brésil a signé un triste nul sans conséquence puisque les Auriverdes trônent largement en tête de leur groupe. Neymar, lui, est resté dans la lignée de son début de saison extrêmement poussif avec Paris.

L’attaquant n’a pas réussi à faire des différences et affiche une forme assez inquiétante. De quoi lui valoir des critiques sur les réseaux sociaux et la presse brésilienne.

Pis, l’ex-blaugrana a fait parler de lui pour autre chose. On jouait quasiment l’heure de jeu, quand il s’est accroché avec Yerry Mina. Les deux hommes se sont échanges des amabilités pendant quelques instants. L’incident s’est conclu sur un geste provocateur de Neymar. Ce dernier mimant… un bisous à destination du défenseur colombien. Les deux ont été logiquement avertis.

Advertisements

Laisser un commentaire