PSX 20240118 191529
dans

CAN 2023 : Les retrouvailles entre Drogba et Osimhen agitent la toile (VIDEO)

Par

le


La Côte d’Ivoire affronte le Nigéria jeudi soir pour la J-2 du groupe A de la CAN 2023. Avant le coup d’envoi de ce choc Ouest-Africain, les privilégiés au stade Alassane Ouattara ont assisté aux retrouvailles entre Didier Drogba et Victor Osimhen, superstar du Nigéria.

À l’approche du coup d’envoi du face-à-face épique entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2023, une scène émotionnelle a séduit les fans du football. Didier Drogba, légende vivante, était présent pour suivre le match et a pris le temps de saluer Victor Osimhen, star des Super Eagles.  

Victor Osimhen, souvent courtisé par Chelsea, le club où Drogba a gravé son nom dans l’histoire en devenant une légende, a toujours affiché son admiration pour le grand attaquant ivoirien. Avant le choc contre la Côte d’Ivoire, Osimhen s’est confié à CafOnline, le site de la Confédération africaine de football, pour parlé de sa fierté de jouer la CAN sur le sol ivoirien, le pays de son héros.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Dans cette interview, la star des Super Eagles partage ses souvenirs de jeunesse et dévoile qu’il ne manquait aucun match de Didier Drogba, et imitait même chacun de ses gestes. En clair, la célébration de Drogba devenait la sienne lorsqu’il marquait contre ses amis.

Drogba Osimhen

« La vie est surprenante. Plus jeune, je ne ratais pas un match de Didier Drogba. J’imitais chacun de ses gestes, sa célébration était la mienne quand je marquais face à mes copains. Participer à une CAN sur la terre natale de mon idole est un honneur pour moi. J’ai l’impression d’être d’une certaine façon reconnectée avec le gamin d’Olusosun que j’étais et qui avait énormément de rêves, dont celui d’être un jour champion d’Afrique », a déclaré Osimhen avec émotion avant le choc contre la Côte d’Ivoire.

Sept minutes seulement après le coup d’envoi de ce match, Victor Osimhen n’a pas rendu sa légende fière quand il a raté lamentablement un face à face avec Fofana, gardien de but de la Côte d’Ivoire. Les images de ce gros raté rendent fous les fans de foot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *