Chine : CR7 se jette sur un agent de sécurité (vidéo)

Drôle de scène à l’entraînement de Cristiano Ronaldo (CR7) lors de la prè-saison qui se déroule actuellement en Chine pour la Vieille Dame. La star portugaise s’est amusé à sauter sur un agent de sécurité.

Du CR7 tout craché !

Durant la séance du jour, un spectateur est entré sur la pelouse afin de côtoyer de près ses idoles mais la police chinoise l’a arrêté juste avant. Un attroupement a alors eu lieu et c’est à cet instant que Cristiano Ronaldo a réalisé un geste bizarre.

Le Portugais s’est mis à sauter sur un agent de sécurité chinois comme s’il voulait lui mettre un coup d’épaule ! Un scène qui ne manquera pas de faire le tour du monde.

L’attaquant relax après l’affaire de viol ?

Cristiano Ronaldo a été jugé non-coupable par la justice Américaine. Le quintuple ballon d’or a été innocenté, ce lundi, par le procureur de Las Vegas après avoir été poursuivi pour un viol présumé. La plaignante accusait CR7 de l’avoir violé en 2009 dans une suite à Las Vegas, les accusations « ne pouvant pas être prouvées au-delà d’un doute raisonnable ». Affaire classée donc pour l’un des plus grands buteurs de l’Histoire qui pourra se consacrer pleinement sur sa saison.

L’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid, 34 ans, qui joue actuellement à la Juventus Turin, a toujours nié ces allégations, affirmant avoir eu une relation « complètement consentie » avec la jeune mannequin.

En effet, le 13 juin 2009, la plaignante avait appelé la police de Las Vegas. C’était pour dénoncer un viol, mais avait refusé d’identifier son agresseur. Le dossier avait alors été refermé. Le procureur du comté de Clark note qu’à l’époque des faits présumés. Les policiers n’avaient pas pu enquêter sur des éléments de preuves. La jeune femme avait choisi de taire l’identité de son agresseur et le lieu de l’agression. Les images vidéo des événements avant et après les faits avaient également été perdues.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *