Comment Eto’o a inscrit le plus beau but de l’histoire du Barça

Le FC Barcelone a toujours eu des joueurs fantastiques. Surtout au 21è siècle, plusieurs footballeurs de classe exceptionnelle ont porté le maillot Braugrana. Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar Junior sont sur les lèvres de nombreux fans. D’autres citerons Ronaldinho, Xavi Hernández, Andrés Iniesta, Deco. Mais celui qui ne peut en aucun cas manquer à cette liste est Samuel Eto’o. L’attaquant camerounais était un vrai crack au Barça.

Samuel Eto’o  a inscrit l’un des buts les plus anthologiques de histoire du Barça. Le Camerounais a réussi ce brillant geste en ligue des champions 2005/06  face à Panathinaikos.

Lire aussi
Avant le choc, Paco Alcacer règle ses comptes avec le FC Barcelone

Eto’o a inscrit un lobe astucieux qui est rentré dans l’histoire du football. Le geste était brillant avec une précision chirurgicale.  Sur une merveille de passe de Lionel Messi, le camerounais à l’entrée de la surface fait le geste juste. Il caresse le ballon en lui donnant une trajectoire hallucinante. C’était une magnifique réalisation toujours revisitée par les fans.

Après le départ de Samuel Eto’o, des joueurs comme Messi, Iniesta, Suarez, Coutinho et même Dembélé ont inscrit des beaux buts. Mais celui d’Eto’o contre le club Grec de Panathinaikos reste légendaire. Le Camerounais qui est proche de sa retraite hésite pour sa reconversion. Celui qui voulait être le premier africain à entraîner un grand club Européen se verrait en Politique ou dans les affaires.

Lire aussi
Vidéo : Le festival de Joao Felix face à Getafe
Eto’o a marqué le plus beau but de l’histoire du Barça

A votre avis, ce but de Samuel Eto’o est-il le meilleur de l’histoire de Barcelone en Ligue des champions?

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link