De la joie à la détresse, la réaction de CR7 après son but invalidé devient virale (Vidéo)

Advertisements

Dans le cadre de la première journée de Serie A, la Juventus a trébuché sur la pelouse d’Udinese. Alors que les Turinois s’en sortaient bien sans leur star vedette Cristiano Ronaldo, sur le banc au coup d’envoi, les hommes d’Allegri ont finalement concédé le nul deux buts partout. Mais le sujet qui a polarisé les débats en marge de cette rencontre est bien évidemment le cas Cristiano Ronaldo.

Advertisements

La composition d’équipe de Massimiliano Allegri n’a pas manqué de surprendre. Et comme il l’a expliqué en conférence de presse, le technicien assure que c’est sa décision et il en a fait part au Portugais. Sans doute touché dans son égo, CR7 s’est illustré en sortie de banc. On jouait les derniers instants quand le quintuple ballon d’or décoche une tête imparable dans les buts adversaires, pensant avoir donné les trois points aux siens.

Problème, la VAR a finalement calmé l’euphorie. Une séquence qui fait bien entendu beaucoup parler sur la toile, certains se moquant de la célébration un peu trop festive de l’ancien madrilène. Cependant, sa réaction après l’annulation de sa réalisation dit finalement tout. CR7 est passé par tous les états.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire