De Ronaldo à Salah, l’incroyable transformation physique de 5 stars durant le confinement

Le confinement, né de la pandémie du coronavirus, n’a pas épargné le monde du football et ses acteurs les plus connus. À l’instar de Cristiano Ronaldo, de nombreux joueurs ont profité du confinement pour être au top physiquement. Afrique Sports vous fait le point

1 – Cristiano Ronaldo
Le Portugais qui avait déjà un physique très impressionnant avant ce confinement, a tiré profit de son isolement dans son île natale de Madère pour s’entraîner quotidiennement dans sa salle de sport privée et être apte à la reprise de la Serie A.

2 – Scott McTominay
Celui qu’on surnomme «Mc Terminator» du côté de Manchester United pour son physique impressionnant, a lui aussi augmenté sa masse musculaire pendant ce confinement. Nul doute que le milieu de terrain écossais de 1m93 va faire énormément de mal aux défenses adverses.

3 – Eden Hazard
Transféré l’été dernier au Real Madrid pour 100 millions d’euros, le Belge était aussi arrivé avec un surpoids de 7 kg. Toute la saison de l’ancien Blues a été perturbée par des blessures qui l’ont éloigné des terrains pour de nombreuses semaines. Malgré cela, pour son retour aux entraînements, le diable rouge avait retrouvé sa silhouette élancée.

Lire aussi
Il y a 18 ans, le Sénégal battait la France en Coupe du monde (Vidéo)

4 – Danny Drinkwater
Mis aux oubliettes depuis son arrivée à Chelsea en 2017 en provenance de Leicester City, l’Anglais n’a jamais pu s’imposer. Mais, le champion d’Angleterre 2016, a profité de cet isolement chez lui pour s’entraîner durement.

5 – Mohamed Salah
Le double Ballon d’Or africain (2017 et 2018) a opéré un changement physique depuis ses débuts à Liverpool. Et, l’Egyptien a continué de perfectionner son corps pendant ces deux derniers mois et ses fans ont été impressionnés par les photos qu’il a partagées sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi
Qui est le "vrai Ronaldo" entre R9 et CR7 ? Les chiffres ont tranché

C’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que bon nombre de ces joueurs cités ont passé une partie du confinement. Entre des séances de Live Instagram et des partages de leur quotidien loin des pelouses, les stars du football ont fat découvrir une nouvelle facette d’elles à leurs millions de fans, confinés, un peu partout dans le monde.

Il y aura tout de même du changement pour les prochaines semaines. En Allemagne, on a déjà repris le jeu et pour les autres championnats encore en exercice, les équipes reprennent l’entrainement petit à petit. Pas sûr toutefois que tous els joueurs présenteront un état physique irréprochable après plusieurs mois sans réelles compétitions. Le déconfinement en révélera des paresseux… à coup sûr !

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 71 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *