Dortmund : Gio Reyna a défié Erling Haaland et a perdu (VIDEO)

 

 

Giovanni Reyna  vit l’un des rêves que tout joueur aimerait vivre: jouer dans l’une des meilleures ligues du monde et dans une équipe de premier plan en haut du tableau. Oui, c’est le parcours du footballeur, qui a également la chance de partager un vestiaire avec de grandes figures.

Marco Reus, Jadon Sancho et Erling Haaland sont les joyaux que l’Américain possède comme coéquipiers du Borussia Dortmund. Justement, ce dernier s’est mesuré au joueur prêté par le Real Madrid dans un défi d’adresse devant les buts. Mais les choses ne se sont pas bien passées pour « Gio » dans sa tentative de battre le Norvégien.

Les deux joueurs ont été sélectionnés par le club allemand pour s’affronter dans un authentique challenge crossbar,  le challenge qui consiste à envoyer le ballon directement vers la barre transversale autant de fois que possible.

Giovanni Reyna et Erling Haaland ont eu trois chances d’écraser le ballon sur la barre transversale. Cependant, l’Américain n’a pas pu terminer un seul coup, et a même essayé un coup de foulard, mais sans chance.

 

Laisser un commentaire