Drogba, Neymar… 9 joueurs qui ont craqué après un changement (vidéo)

Pour beaucoup de joueurs, le fait d’être remplacé est dur à vivre. Toutefois, en raison d’un esprit collectif, ils ne manifestent pas toujours leurs frustrations. Sur ce combiné, certains d’entre eux ont totalement craqué avec des gestes d’humeur mal maîtrisés. Drogba, CR7, Neymar…presque tous y passent.

La colère de Neymar, Robben et Aguero

Du temps de son aventure au FC Barcelone, Neymar avait très peu apprécié de se faire sortir. Le Brésilien disputait un match face au FC Séville en 2017 et a été remplacé. Sur le banc, il a montré toute sa frustration.

Même chose pour Arjen Robben. Le Néerlandais a lui aussi craqué après un changement.Alors que le Bayern Munich peinait devant le Borussia Moenchengladbach, il a été remplacé. Sur le banc,il pète les plombs en jetant notamment une bouteille. Franck Ribéry, Xabi Alonso et le reste du banc se sont alors mis à le chambrer.

Plus saisissant parce que sans doute plus frais, Kun Aguero a lui aussi craqué après un changement. C’était cette semaine passée en Premier League. Remplacé par Guardiola, il s’est expliqué brutalement avec le technicien espagnol. Il faut dire que l’Argentin venait de marquer face à Tottenham.

Les SUPERSTARS Drogba et Cristiano aussi….

Autre craquage, celui de Didier Drogba. En 2014, il était alors joueur de Galatasaray. Vedette de l’équipe, il se fait remplacer alors qu’on s’apprêtait à jouer un corner. L’Ivoirien ne comprenant pas ce choix s’est expliqué avec son entraîneur.

En 2018, Arsenal joue Crystal Palace. Mesut Ozil est en deçà de son rendement normal. Il se fait alors remplacer. Tout furieux, l’Allemand ignore Unai EMery en sortant et s’empresse de jeter ses gants, dépité par sa sortie.

Connu pour son professionnalisme, Cristiano Ronaldo atout de même craqué un jour. Remplacé par Zidane contre Las Palmas en 2016, il ne comprend pas et s’en prend au délégué du Real Madrid.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *