fbpx

Dybala au Real Madrid, un bon choix ? Hakimi doit-il dire OUI à l’inter Milan ? | Rumeurs Mercato

 Premier League : Chelsea a un milieu de la Juve dans le viseur

-Afrique Sports, journal du mercato du JEUDI. Et c’est parti pour un tour du marché des transferts. Nous le débutons du côté de l’Angleterre avec les Blues de Chelsea qui se sont lancés dans le dossier Miralem Pjanic.  Annoncé il y a peu du côté du Paris Saint Germain ou encore du FC Barcelone, le joueur de 30 ans pourrait finalement quitter la Juventus Turin pour l’Angleterre. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et du FC Metz aurait la possibilité de quitter le Piémont pour porter le maillot de Chelsea la saison prochaine.

Si l’on en croit les dernières informations de Sky Sport, les Blues s’apprêteraient à faire une offre séduisante à leurs homologues italiens. En plus d’une indemnité, les Londoniens seraient prêts à inclure Jorginho, que Maurizio Sarri a côtoyé à Naples et Chelsea, dans la transaction.Cette saison, Pjanic a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en 15 apparitions en Serie A.

Premier League : Ismael Bennacer finalement en Angleterre ?

-Restons en Angleterre avec le dossier Ismael Bennacer. Auteur d’une bonne saison sous les couleurs du Milan AC, le milieu de terrain algérien n’est pas encore certain de rester en Lombardie cet été.En effet, le Paris Saint Germain serait notamment sur les traces de l’international Algérien, âgé de 22 ans, mais un autre cador européen pointerait le bout de son nez.

Si l’on en croit les dernières informations de Footmercato, c’est les Anglais de Manchester City qui lorgneraient sur l’ancien joueur d’Empoli, élu meilleur joueur de la CAN 2019.Reste désormais à savoir si les Rossoneri sont prêts à lâcher leur joueur et en échange de combien.

Serie A : André Onana est espéré au Milan AC

-Parlant de Bennacer nous resterons au Milan AC où on se cherche un portier en la personne d’André Onana.  Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, le Camerounais devrait bel et bien quitter l’Ajax Amsterdam durant ce mercato d’été. Si le Paris Saint Germain, le FC Barcelone et Chelsea le suivaient jusque-là, il y a un nouveau prétendant.

Ce dernier pourrait finalement faire ses valises pour s’envoler vers l’Italie, comme l’indique les dernières informations de Calciomercato. En effet, le Milan AC aurait notamment coché son nom en cas de départ de Gianlui Donnarumma à l’issue de la saison.Les Milanais auraient d’autres noms en tête dont le portier de Reims, Pedrag Rajkovic.

Lire aussi
Watford : Un pré-contrat pour le franco-sénégalais Pape Gueye

Serie A : L’Inter Milan songe à Achraf Hakimi

-Nous ne quitterons pas l’Italie, faisons bond à l’Inter Milan. Depuis quelques jours, les Italiens ont trouvé une nouvelle priorité. Selon Sky Sport, il s’agit d’Achraf Hakimi. Actuellement prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid où il brille, ce dernier doit retourner en Espagne à l’issue de la saison.

Concernant son avenir, il dispose de plusieurs touches dont une avec le Paris Saint Germain. Le pensionnaire de Serie A aurait fait une première approche auprès de l’entourage de l’international marocain. Côté transfert, il serait estimé à 60 millions d’euros par les Merengues. Et c’est notre première question du jour : Achraf Hakimi doit-il dire oui à l’Inter Milan ? Vos réponses seront attendues en commentaires.

Liga : Kai Havertz espéré par Zinedine Zidane

-Et parlant de Hakimi, nous filons du côté de la Casa Blanca. En quête de nombreux espoirs, le Real Madrid continue de prospecter à travers le monde pour recruter les meilleurs talents. D’ailleurs, après Rodrygo, Vinicus Junior ou encore Renier Jesus, Zinedine Zidane lorgneraient sur une pépite de Bundesliga.

En effet, outre Erling Haaland, le technicien français serait fan de Kai Havertz qui est annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens. Zidane en aurait même fait une priorité et ne cesserait pas d’évoquer l’Allemand de 20 ans à son entourage, ainsi qu’au sein du club. D’ailleurs, le Bayer Leverkusen aurait déjà été prévenu des intentions madrilènes et aurait fixé le montant à 100 millions d’euros.

Liga : Real Madrid prêt à recruter Paulo Dybala ?

-Restons chez les Merengues avec un autre dossier, celui de Paulo Dybala. Longtemps annoncé vers la sortie, l’Argentin est au final toujours un joueur de la Juventus Turin. Une prolongation de contrat est même évoquée depuis plusieurs semaines, mais aucune officialisé n’a encore eu lieu.

Lire aussi
Saint-Etienne: Annoncé sur le départ, Wahbi Khazri a le choix entre l'Espagne et la Russie

De ce fait, un transfert est de nouveau évoqué pour la pépite Argentine qui a encore 2 ans de contrat du côté de la Vieille Dame. Si l’on en croit les dernières informations de Diario GOL, le Real Madrid serait notamment sur ses traces pour en faire le concurrent de Karim Benzema. Des négociations seraient même déjà en cours entre les deux clubs pour un transfert de l’attaquant de 26 ans, utilisé à 34 reprises par Maurizio Sarri cette saison. Et c’est notre seconde question du jour : Paulo Dybala au Real Madrid, ce serait-ce une bonne idée ? Vos réponses seront attendues en commentaires.

Ligue 1 : PSG, ça s’accélère pour Edinson Cavani

-Filons en France désormais pour parler de Cavani. En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain ne serait pas contre une prolongation mais aujourd’hui un club aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier.

Selon les dernières informations du média Sky Sport, il s’agit de l’Inter Milan. Après avoir loupé Dries Mertens qui va finalement prolonger avec Naples, les dirigeants Nerrazzuri auraient décidé de passer la seconde sur dossier du Matador. Ces derniers seraient entrés en contact avec les représentants du joueur pour évoquer une future collaboration. Le club transalpin serait disposé à lui offrir un contrat de trois ans.

Bundesliga : Manuel Neuer a enfin prolongé son contrat !

-Dernier point de ce journal : Manuel Neuer. Alors qu’il lui restait encore un an de contrat, jusqu’en juin 2021, le gardien international allemand a officiellement prolongé son contrat avec le Bayern Munich pour deux saisons de plus. Il est donc lié au club bavarois jusqu’en 2023.

-Et c’est cette info sur Neuer qui met fin à ce journal du mercato de ce JEUDI. Un plaisir de vous l’avoir présenté. Nous vous donnons rendez-vous demain tout en vous invitant à vous abonner pour rien manquer du marché des transferts.

Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde
(Visited 54 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *