El-Hadji Diouf met en exergue son talent avec une séance de jonglage (Vidéo)

El-Hadji Diouf a-t-il de nouveau défié Samuel Eto’o ? Quelques jours après que les deux joueurs se sont illustrés avec l’histoire de meilleur joueur de l’histoire du continent africain ou du joueur le plus talentueux, l’ex international sénégalais, via une vidéo, exhibe ses qualités techniques.

Diouf n’est pas seul. Il est accompagné de Pape Ndiaye Souaré. Les deux joueurs ont étalé leur classe technique dans cette vidéo. Avec des interminables séances de jonglages.

Lire aussi
Les faits les plus marquants de l'histoire des sports en Algérie

Si El-Hadji Diouf a mis un terme à sa carrière il y a quelques années, ce n’est pas le cas de Souaré. Ancien joueur de Crystal Palace et de Troyes, l’arrière gauche veut retrouver le très haut niveau. Alors il côtoie l’un des meilleurs joueurs sénégalais de l’histoire afin d’élever son niveau de jeu.

« A l’heure où je vous parle, je suis persuadé que je si je renoue avec la compétition comme tout le monde, il n’y aurait aucun problème pour que je retrouve le maillot de l’équipe nationale du Sénégal », a déclaré Souaré dans un entretien avec Record.

Lire aussi
Bayern Munich-Eintracht Francfort : Davies aggrave le score (Vidéo)

En attendant de voir Souaré sur les pelouses, El-Hadji Diouf continue d’épater à 39 ans.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 2 505 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *