Connect with us

Afrique Sports TV

En pleine installation de la VAR pour le match Sénégal-Bénin (vidéo)

En pleine installation de la VAR pour le match Sénégal-Bénin (vidéo)

La VAR entre dans la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Comme décidé par la CAF, auparavant, la vidéo-assistance va être utilisée à partir des quarts de finale pour le reste de la CAN.

Le comité d’organisation peaufine les derniers détails pour la mise en place de la VAR lors du match opposant le Bénin au Sénégal, ce mercredi 10 juillet 2019. Si la CAF a décidé d’attendre les quarts pour cette vidéo-assistance, c’est par prudence.

Lire aussi
Qatar SC : Samuel Eto’o déjà sur le départ ?

Ahmad Ahmad, président de l’instance dirigeant de la CAN, avançait que : « c’est une mesure de prudence. Quand vous voyez les différents pays qui utilisent la VAR, ils ne se précipitent pas d’aller dès le début. C’est une technologie que beaucoup de gens n’utilisent totalement pas encore. Au début c’était prévu pour les demi-finales mais nous avons exigé qu’il faut aller un peu plus en avant ».

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Je suis un journaliste, passionné de sports de tous genres. Toujours à la recherche des dernières nouvelles, j'adore partager ma passion avec les milliards d'autres personnes qui ne vivent que pour le sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *