Enregistrés par des microphones, les propos polémiques de De Bruyne dévoilés

Hier, Manchester City a chuté sur la pelouse de Tottenham. Avec ce revers, les joueurs de Pep Guardiola s’éloignent de la tête du championnat et laissent leurs adversaires du jour à la tête de la Premier League. Lors de ce match, Kévin De Bruyne a fait parler de lui pour avoir insulté le juge de touche.

La pandémie du coronavirus a changé beaucoup de choses dans le monde du football. La première est l’absence des supporters due au huis clos. De ce fait, durant les matches, les paroles et discussions des joueurs s’entendent beaucoup mieux. Mais il n’y a pas que des discussions que les microphones captent.

Hier, lors du choc entre les Spurs de Tottenham et les Skyblues de Man City, Kevin De Bruyne s’est mis dans une colère noire après une décision de l’arbitre de touche. Quand celui-ci lui a montré la ligne, le milieu de City lui a lancé : »Regarde où est la ligne », avec des mots peu classe. Pour certains, De Bruyne doit montrer plus de respect envers le juge de touche, qui tente tant bien que mal de faire son travail.

https://twitter.com/tesfayesluv/status/1330206739506077704?s=19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *