Gareth Bale d’accord avec Tottenham… Barça vs Girone, le 2nd test pour Koeman | Revue de presse

En Espagne, Marca parle aussi de ce dossier Gareth Bale. Le Gallois veut aller chez les Spurs, c’est son agent, Barnett, qui le révèle. Il y a donc des contacts avec l’ancienne équipe de Bale même si les patrons de Mourinho ne peuvent pas assumer tout son salaire, précise le quotidien espagnol

-Bienvenue à tous chers amis internautes pour notre traditionnelle la revue de presse sur Afrique Sports. Nous débutons ce numéro en France avec L’Equipe qui annonce Paris sur tous les fronts. Après son début de saison catastrophique, le PSG retrouve le Parc des Princes face à Metz.
Quasiment au même moment, le club joue un match tout aussi important en commission de discipline, où plusieurs de ses joueurs risquent de sévères sanctions après les échauffourées du Classique, rappelle le journal.

-En Italie, c’est toujours le dossier du numéro 9 à la Juventus qui fait débat mais semble réglé. Selon le Corierre dello Sport, la Juventus, qui a le plus montré son intérêt pour Luis Suarez, se détache petit à petit du dossier. En effet, le club serait sur le point de conclure le transfert d’Edin Dzeko, le buteur de la Roma, où l’on attend Milik (Napoli) pour le remplacer.

-TuttoSport évoque également la même information mais ajoute que Dybala va rester chez les Bianconeri.

-En Angleterre, c’est la prolongation de Jack Grealish avec Aston Villa qui est à la Une du Telegraph. Le journal anglais parle aussi du fait que Tottenham a pris les devants dans le dossier Gareth Bale. Selon le journal, Daniel Levy, le président de Tottenham, tente de convaincre le Real Madrid pour un retour de Gareth Bale à Londres.
Le joueur aurait déjà signifié son intérêt. Il s’agirait d’un échange complexe de prêts avec Dele Alli. Étonnant, puisque Bale a 31 ans, soit sept de plus qu’Alli, et un contrat d’encore deux ans en Espagne, soit deux de moins que l’Anglais à Tottenham.

-Mais ça reste une information de taille puis que même le Daily Mail l’évoque ajoutant que Reguilon, pisté par Manchester United, fera partie de l’opération.

-Et en Espagne, Marca parle aussi de ce dossier Gareth Bale. Le Gallois veut aller chez les Spurs, c’est son agent, Barnett, qui le révèle. Il y a donc des contacts avec l’ancienne équipe de Bale même si les patrons de Mourinho ne peuvent pas assumer tout son salaire, précise le quotidien espagnol.

-Autre journal pro madrilène et autre information, AS nous parle de Benzema. Si l’ancien lyonnais n’a jamais trouvé à quatre reprise le chemin des filets lors d’un match officiel avec le Real, il a tout de même inscrit cinq triplés avec les Merengue, en Liga, en Coupe du Roi et Ligue des Champions. Sa performance face à Getafe en amical est donc quelque peu historique, rappelle le journal.

-En catalogne, Mundo Deportivo parle de la présentation de Pjanic. Ce dernier est grandement conquis. Pour le bosniaque, il n’y a pas plus grand que le Barça. Pas sûr que Vidal tienne le même discours que la nouvelle recrue barcelonaise puis que le Chilien, selon le journal, va imminemment quitter le club.

-Dernier quotidien du jour et toujours en Catalogne avec Sport. Le journal annonce un scond test pour Koeman et le Barça qui jouera Girone en amical, ce mercredi. Le technicien néerlandais va enfin montrer à quoi va ressembler sa prochaine équipe durant cette rencontre. Le journal, en bas de page, révèle également que Luis Suarez écarte un départ du Barça. Il veut rester, coûte que coûte.

-Et cette information met un terme à la revue de presse ! Une revue de presse que vous retrouverez demain sur Afrique Sport. En attendant, si vous êtes nouveau sur la chaine, n’oubliez de vous abonner et d’activer la cloche de notification pour être au courant des informations football à temps. Et nous vous disons à très vite sur Afrique Sports !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *